Ce vendredi 10 avril, le Premier ministre indien Narendra Modi a annoncé officiellement la commande de 36 avions Rafale "prêts à voler et à combattre" à la France. Après la vente de 24 Rafale à l’Égypte en février, il s'agit du second contrat engrangé par le constructeur Dassault en l'espace de quelques semaines.
Le montant total de la commande s'élève à près de 5 milliards d'euros. Il s'agit d'une véritable aubaine pour les employés et les 500 sous-traitants du constructeur aéronautique car tous les appareils seront assemblés dans l'atelier de Dassault à Mérignac, en Gironde.
- Martine Aubry a annoncé vendredi qu'elle ralliera la motion représentée par Jean-Christophe Cambadélis au congrès du PS en juin.
- Le président américain Barack Obama rencontrera son homologue cubain Raul Castro ce samedi 11 avril, dans le cadre du Sommet des Amériques au Panama.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte