Le procès d'un obscur tueur en série s'ouvre devant les assises d'Évry (Essonne) ce mardi 31 mars. Yoni Palmier est jugé pour quatre meurtres commis sans mobile dans l'Essonne entre 2011 et 2012. Cet homme âgé de 36 ans a abattu ses victimes par balle au guidon de sa moto. Il s'agit de Nathalie Davids 35 ans, Jean-Yves Bonnerue 52 ans, Marcel Brunetto 81 ans, Nadjia Boudjemia-Lahcène 48 ans.
Les familles des disparus vont se confronter pour la première fois au tueur de leurs proches ce mardi. Pour rappel, le "serial killer" a été interpellé en 2012 par les policiers en charge de l'affaire. Ces derniers ont trouvé chez lui un pistolet semi-automatique calibre 7.65 mm ainsi qu'une moto de la marque Suzuki, modèle GSX-R, qui ont servi aux crimes.
- Les médecins libéraux et généralistes, soutenus par la FMF (Fédération des médecins de France), ont appelé à une "journée santé morte" ce mardi 31 mars. Ils protestent contre le projet de loi sur la santé, et son volet sur la généralisation du tiers payant, débattu à l'Assemblée nationale à partir d'aujourd'hui.
- La Cour d'appel de Paris doit se prononcer ce mardi 31 mars sur l'affaire qui a opposé les taxis aux véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC) pour concurrence déloyale sur le service UberPop, un an après le conflit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte