Soixante-neuf personnes blessées dans les attentats de Paris sont toujours hospitalisées dans les établissements de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP). Parmi elles, 52 personnes ne relevaient "pas ou plus" d’une surveillance intensive en service de réanimation, a précisé l'AP-HP dans son communiqué. Mais l'AP-HP précise avoir pris en charge 679 personnes au total depuis lors, en incluant les personnes ayant subi un choc psychologique. D’autres victimes ont été prises en charge par les Hôpitaux d'instruction des armées et d’autres hôpitaux franciliens.
- Derniers préparatifs pour la cérémonie qui se déroulera aux Invalides en mémoire des 130 victimes et 350 blessés des attaques du 13 novembre. L'hommage se veut "sobre et solennel" selon François Hollande.
- Après un net repli en septembre, le chômage a connu en octobre sa plus forte hausse depuis avril 2013, avec 42.000 demandeurs d'emploi supplémentaires sans aucune activité, pour atteindre le niveau record de 3,59 millions.
- Mathieu Valbuena accuse son coéquipier des Bleus Karim Benzema de l'avoir "indirectement" incité à payer ses maîtres-chanteurs dans l'affaire de la sex-tape, dans un entretien au Monde publié ce vendredi.
- En février 2016, l’île isolée de Sainte-Hélène en plein cœur de l’Atlantique bénéficiera d’une desserte aérienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte