En marge du sommet européen de Bruxelles, le président François Hollande a fermement condamné dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 juin les "violences inacceptables" commises lors des manifestations de chauffeurs de taxis en France : "Mon premier mouvement en tant que président de la République, c'est de condamner ces violences", a-t-il déclaré.
Rien ne peut excuser la violence.
François Hollande, président de la République
Néanmoins, il estime qu'UberPop devrait être dissous puisqu'il s'agit d'une concurrence déloyale et d'un service illégal. Selon le chef de l'État, la saisie des véhicules Uber devra être prononcée et devra être effectuée.
- L'équipe de France féminine affronte l'Allemagne en quart de finale de la Coupe du monde ce vendredi à Montréal (Canada). La rencontre aura lieu à 22h.
- Laurent Bourgnon, parti en plongée sous-marine mercredi, reste encore introuvable. Son frère Yvan, persuadé qu'il pourrait encore être vivant, a décidé de partir en Polynésie pour participer activement aux recherches.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte