Un terrible compte à rebours est enclenché pour les parents d'Ayana. Hospitalisée au CHU d'Angers depuis le début du mois de mai après avoir été prise d'une très forte fièvre au lendemain du vaccin DT-Polio, la petite fille de sept mois est plongée dans le coma. Ses parents se battent pour empêcher la mort programmée de leur enfant.
La fièvre ayant entraîné plusieurs heures de convulsions, Ayana a subi des séquelles irréversibles au cerveau. Au regard de son état qui se détériore de jour en jour, les médecins ont pris la décision de laisser partir la petite fille en début de semaine.
La décision médicale a choqué la famille du bébé. Les parents ont décidé de saisir la justice en urgence. Un expert a été désigné pour examiner une nouvelle fois Ayana. Un nouvel avis qui soulage un peu Julie, sa mère. "Si j'avais à débrancher ma fille et que peu de temps après j'apprends qu'il y avait une autre solution, ce serait l'effondrement total", a-t-elle déclaré.
- François Hollande a condamné les propos de Nicolas Sarkozy, qui a comparé hier l'afflux de migrants en Méditerranée à une "fuite d'eau".
- Après son divorce, un Allemand a décidé de tout partager avec sa femme en découpant en deux parts égales tous les objets de son ancienne union.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte