Marine Le Pen s'est exprimée ce jeudi sur l'interview accordée par Jean-Marie Le Pen à l’hebdomadaire d'extrême droite Rivarol. La présidente du Front national a annoncé une procédure disciplinaire à l'encontre de son père, qui, selon elle, devrait prendre sa retraire politique.
"Jean-Marie Le Pen sera convoqué devant le bureau exécutif du Front National dans le cadre d'une procédure disciplinaire", a déclaré Marine Le Pen, qui a réitéré son "désaccord profond", par rapport aux propos pétainistes de son père.
Jean-Marie Le Pen doit faire preuve de sagesse, tirer les conséquences du trouble qu'il a créé et peut-être arrêter la politique.
Marine Le Pen, présidente du Front National.
"J'ai clairement indiqué qu'il n'était plus en situation d'être la meilleure locomotive pour tirer la liste en PACA", a insisté Marine Le Pen. Ainsi, si le président d'honneur du Front National ne se retire pas volontairement du parti d'ici deux semaines, il sera exclu en raison de ses propos antisémites.
- Suite à la cyberattaque dont TV5 Monde a été victime, le gouvernement demande aux dirigeants des médias audiovisuels de rester vigilants.
- Le Vatican n'a pas encore donné son agrément sur la nomination de l'ambassadeur français, Laurent Stefanini. L'homosexualité de celui-ci serait à l'origine de ce blocage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte