1 min de lecture

Le journal de 20h : le Mali affirme avoir tué un suspect de l'attentat de Bamako

REPLAY INTÉGRAL - Les forces spéciales maliennes ont abattu l'un des auteurs présumés de l'attentat jihadiste de Bamako, qui a fait cinq morts le 7 mars dernier.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 20h : le Mali affirme avoir tué un suspect de l'attentat de Bamako

00:02:36

Julien Sellier & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les services de renseignement du Mali ont affirmé avoir abattu, ce vendredi 13 mars à Bamako, l'un des auteurs présumés de l'attentat du 7 mars, qui a fait cinq morts dans la capitale malienne. Selon eux, il s'agirait de l'assaillant qui avait lancé une grenade dans la rue du bar-restaurant La Terrasse.

Rappelons que dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 mars, cet établissement a été pris pour cible par un tireur cagoulé et lourdement armé. Trois Maliens, un Belge et un Français ont péri lors de l'attaque, qui a été revendiquée par le groupe jihadiste Al-Mourabitoune, pour venger le prophète de l'islam "insulté et moqué par l'Occident mécréant".

À écouter également dans ce journal

- Deux proches d'Amédy Coulibaly, l'un des auteurs des attentats de janvier à Paris, ont été mis en examen. L'un des suspects aurait échangé 600 textos avec le terroriste et l'avait rencontré la veille des attentats.
- Dropped : les rescapés du crash d'hélicoptères en Argentine s'apprêtent à renter en France ce vendredi soir. Leur avion décolle vers 22h.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info