17 des 38 victimes de l'attentat perpétré hier sur une plage en Tunisie ont été identifiées, a annoncé ce samedi dans un communiqué le ministère de la Santé tunisien. Des Britanniques, des Allemands, des Irlandais, des Belges et des Portugais figurent parmi elles. 23 des 39 blessés ont également quitté l'hôpital.
Les autorités avaient averti que le processus d'identification des dépouilles prendrait du temps. Beaucoup des personnes tuées n'étaient vêtues que de leur maillot de bain au moment du carnage et n'avaient pas leurs papiers d'identité sur elles.
- Yassin Salhi, l'auteur présumé de l'attentat en Isère, aurait pris un selfie avec la tête de sa victime, avant de l'envoyer à un numéro américain.
- Les 80 policiers en charge des taxis parisiens, les "Boers", ont reçu le renfort de 200 collègues, dans le cadre de la lutte contre l'application UberPOP, a annoncé ce samedi la préfecture de police de Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte