D'après des sources proches du dossier, Yassin Salhi, soupçonné d'avoir décapité un chef d'entreprise avant de commettre un attentat en Isère, aurait envoyé un selfie avec la tête de sa victime. Les forces de l'ordre auraient extrait cet autoportrait macabre dans le téléphone portable du terroriste.
La photo a été envoyée, via l'application de messagerie instantanée WhatsApp, vers un numéro américain. La localisation exacte du contact de Yassin Salhi n'est toutefois pas établie. En effet, le téléphone destinataire peut être un simple relais avant un rebond vers une autre destination.
- Les paiements en liquide au-delà de
1.000 euros seront interdits à partir du 1er septembre prochain,
selon un décret publié ce samedi dans le Journal officiel (JO).
- Une explosion s'est produite ce
samedi dans un parc aquatique de Taipei (Taiwan), faisant plus de 200
blessés dont 80 grièvement. La poudre colorante, propagée sur la
foule, avait pris feu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte