1 min de lecture

Le journal de 14h : "Il n'y aurait pas de victime française" à bord de l'A320, selon Hollande

REPLAY INTÉGRAL - François Hollande a déclaré qu'aucune victime française ne serait à déplorer lors du crash d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 14h : "Il n'y aurait pas de victime française" à bord de l'A320, selon Hollande

00:09:25

Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Lors d'une nouvelle déclaration à l’Élysée, François Hollande a annoncé '"qu'il n'y aurait pas de victime française" dans le crash de l'A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence, ce mardi. Cependant, le chef de l’État a confirmé la présence d'autres passagers de nationalité différente, notamment des Espagnols, des Allemands et "sans aucun doute des Turcs".

François Hollande a profité de cette intervention pour transmettre son soutien aux familles des victimes. Pour rappel, le crash de Barcelonnette (Alpes-de-Haute-Provence) aurait fait 150 morts, dont 6 membres de l'équipage. Cet avion de la compagnie Germanwings assurait la liaison entre Barcelone et Düsseldorf.

À écouter également dans ce journal

- Le roi Felipe VI, accompagné par son épouse Letizia, a dû écourter son séjour en France pour faire face au crash de l'A320 près de Barcelonnette (Alpes-de-Haute-Provence).
- La chancelière Angela Merkel, qui se dit "bouleversée" du crash de l'A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence ( France), mobilise tout son gouvernement pour la gestion de la crise aérienne.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info