1 min de lecture

Le journal de 12h30 : une première piste dans la disparition de la petite Maëlys

REPLAY - Le domicile du gardien de la salle des fêtes où a disparu la fillette de 9 ans a été perquisitionné ce mardi 29 août.

générique

Le journal de 12h30 du 29.08.17 : une première piste dans la disparition de la petite Maëlys

00:15:10

Christelle Rebière & La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L’enquête se poursuit pour retrouver Maëlys, 9 ans, disparue lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin dans la nuit du 26 au 27 août. Le domicile du gardien de la salle des fêtes où était organisé l’évènement a été perquisitionné . Sa voiture a été passée au crible par l'identité judiciaire.

Le gardien n’est pas officiellement un suspect à ce stade de l’enquête, il n’a d’ailleurs pas été interpellé pour l’instant. Interrogé par notre reporter, cet homme a affirmé qu’il dormait au moment de la disparition de la petite fille et qu’il n’avait rien vu ni entendu.

À écouter également dans ce journal

- Le ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer propose d'évaluer les élèves en CP et en 6e pour connaître leur niveau en mathématique et en français.

- Le journaliste et éditorialiste Bruno Roger-Petit vient d’être nommé conseiller d’Emmanuel Macron et porte-parole du gouvernement.

- Emmanuel Macron a adressé une mise en garde à Pyongyang après un tir de missile balistique nord-coréen au-dessus du Japon.

- La grande distribution ferait des surmages conséquentes sur les produits bio selon l’association de consommateurs UFC Que Choisir

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info