1 min de lecture

Le journal de 12h30 : une première piste dans la disparition de la petite Maëlys

REPLAY - Le domicile du gardien de la salle des fêtes où a disparu la fillette de 9 ans a été perquisitionné ce mardi 29 août.

générique

Le journal de 12h30 du 29.08.17 : une première piste dans la disparition de la petite Maëlys

00:15:10

Christelle Rebière & La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L’enquête se poursuit pour retrouver Maëlys, 9 ans, disparue lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin dans la nuit du 26 au 27 août. Le domicile du gardien de la salle des fêtes où était organisé l’évènement a été perquisitionné . Sa voiture a été passée au crible par l'identité judiciaire.

Le gardien n’est pas officiellement un suspect à ce stade de l’enquête, il n’a d’ailleurs pas été interpellé pour l’instant. Interrogé par notre reporter, cet homme a affirmé qu’il dormait au moment de la disparition de la petite fille et qu’il n’avait rien vu ni entendu.

À écouter également dans ce journal

- Le ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer propose d'évaluer les élèves en CP et en 6e pour connaître leur niveau en mathématique et en français.

- Le journaliste et éditorialiste Bruno Roger-Petit vient d’être nommé conseiller d’Emmanuel Macron et porte-parole du gouvernement.

À lire aussi

- Emmanuel Macron a adressé une mise en garde à Pyongyang après un tir de missile balistique nord-coréen au-dessus du Japon.

- La grande distribution ferait des surmages conséquentes sur les produits bio selon l’association de consommateurs UFC Que Choisir

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info