1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Tueur de l'Essonne : Yoni Palmier ne devrait pas faire d'autres aveux
1 min de lecture

Tueur de l'Essonne : Yoni Palmier ne devrait pas faire d'autres aveux

REPLAY - Après avoir avoué le meurtre de Nathalie Davids, le "tueur de l'Essonne" ne devrait pas reconnaître les trois autres pour lesquels il est accusé, selon l'avocat d'une des familles Maître Franck Natali.

Une représentation du "tueur de l'Essonne" Yoni Palmier lors de son procès
L'avocat des familles Maître Natali ne pense pas que Yoni Palmier repassera aux aveux
00:01:29
Cindy Hubert & Julien Quelen
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Après trois longues semaines de débats, Yoni Palmier a reconnu mardi le meurtre Nathalie Davids, une femme de 35 ans retrouvée morte sur la parking de sa résidence à Juvisy-sur-Orge en novembre 2011. Devant les Assises d'Evry, l'homme de 36 ans surnommé "le tueur de l'Essonne" a cependant nié être l'auteur des trois autres meurtres qui avaient eu lieu entre février et avril 2012 dans un périmètre d'une dizaine de kilomètres.

Si les familles des autres victimes espèrent désormais d'autres aveux, Maître Franck Natali, avocat de la famille de Marcel Brunetto, pense que Yoni Palmier devrait camper sur ses positions. "Il est acculé sur son système de défense où l’esquive ne suffit pas. Là, sur ce fait précis, il admet aujourd'hui sa responsabilité, pour les autres il reste toujours dans cette posture de mettre en cause d'autres personnes, mais ces autres personnes n'existent pas". 

Pour Me Franck Natali, les familles ne doivent pas se faire d'illusions

"Avec Monsieur Palmier les choses ne sont jamais dites totalement et explicitement, reprend ainsi l'avocat au micro RTL de Cindy Hubert. C'est un homme qui donne le sentiment d'être un petit peu ailleurs mais qui moi je crois est quand même assez attentif à ce qui se passe. J'ai prévenu mes clients qu'il ne fallait pas non plus être dans l'attente de ce que Monsieur Palmier pourra dire pour qu'ils ne se fassent pas d'illusions à cet égard". 

Jeudi, les familles des trois autres victimes du "tueur de l'Essonne" espèrent avoir enfin les aveux qu'ils attendent. Les réquisitions de l'avocate générale seront prononcées pour un verdict attendu dans la soirée. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte