Les échanges se font plus vifs à l'approche du deuxième tour des élections régionales. En Île-de-France, la tension est montée ces dernières heures entre Valérie Pécresse et Claude Bartolone, après les propos du président de l'Assemblée nationale sur la "race blanche". La tête de liste des Républicains en Île-de-France a décidé de porter plainte contre son rival, qui a maintenu ses dires vendredi matin. Troisième homme du second tour, le candidat du FN Wallerand de Saint-Just tente de profiter de la situation conflictuelle entre les deux partis.
-Deux Belges arrêtés puis relâchés à la frontière franco-suisse. L'un d'eux a reconnu être un ami de Salah Abdeslam mais aucune charge n'a été retenue contre eux. Genève demeure toujours en état d'alerte, à un niveau de 3 sur 5.
-FIFA : le TAS a maintenu la suspension de 90 jours décidée par le comité d'éthique de la FIFA à l'encontre de Michel Platini. La bataille du Français se poursuit, mais il ne pourra pas présider lors du tirage au sort de l'Euro 2016.
-Économie : les Français vivent à découvert. Au total, les sommes représentent 7 milliards d'euros, du jamais vu depuis 1993.
-Les courses hippiques avec les pronostics de Jérôme Bernardet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte