1 min de lecture

Le journal de 12h30 : "Je suis foutu", a réagi Serge Atlaoui face à sa condamnation

REPLAY INTÉGRAL - Ce mercredi, la femme de Serge Atlaoui lui a annoncé qu'il sera condamné à mort. La première réaction du Français a été de dire qu'il était "foutu".

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 12h30 : "Je suis foutu", a réagi Serge Atlaoui face à sa condamnation

00:21:35

Christelle Rebière & Vincent Parizot & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Condamné à mort pour trafic de drogue en Indonésie, Serge Atlaoui a été informé de son exécution ce mercredi matin par sa femme. La cour suprême indonésienne a effectivement annoncé le rejet de l'ultime recours qu'il a déposé. Le procureur général a également ajouté que le Français de 51 ans sera probablement exécuté vers la mi-juin.

Anéanti par cette nouvelle, Serge Atlaoui a rapidement perdu espoir. Notons qu'il a toujours clamé son innocence dans ladite affaire. Selon sa femme, Sabine Atlaoui, sa première réaction a été de dire que c'était "foutu". Toutefois, elle ne baissera pas les bras pour tirer son mari de cette situation. Elle lui a fait savoir qu'il n'est pas tout seul.

Il faut continuer à se battre. Tout le monde est en train de mettre en place tout ce qu'il faut pour le défendre et le protéger.

La femme de Serge Atlaoui

À écouter également dans ce journal

- Le ministre du Travail François Rebsamen a présenté ce mercredi en conseil des ministres le projet de loi relatif au dialogue social et à l’emploi. Le changement le plus net du texte concerne les entreprises de 50 à 300 salariés.
- "Notre pays fait face à une menace terroriste sans équivalent dans le passé par sa nature et son ampleur." Tels ont été les mots de Manuel Valls sur l'attentat terroriste déjoué dimanche dernier à Paris. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info