Condamné à mort pour trafic de drogue en Indonésie, Serge Atlaoui a été informé de son exécution ce mercredi matin par sa femme. La cour suprême indonésienne a effectivement annoncé le rejet de l'ultime recours qu'il a déposé. Le procureur général a également ajouté que le Français de 51 ans sera probablement exécuté vers la mi-juin.
Anéanti par cette nouvelle, Serge Atlaoui a rapidement perdu espoir. Notons qu'il a toujours clamé son innocence dans ladite affaire. Selon sa femme, Sabine Atlaoui, sa première réaction a été de dire que c'était "foutu". Toutefois, elle ne baissera pas les bras pour tirer son mari de cette situation. Elle lui a fait savoir qu'il n'est pas tout seul.
Il faut continuer à se battre. Tout le monde est en train de mettre en place tout ce qu'il faut pour le défendre et le protéger.
La femme de Serge Atlaoui
- Le ministre du Travail François Rebsamen a présenté ce mercredi en conseil des ministres le projet de loi relatif au dialogue social et à l’emploi. Le changement le plus net du texte concerne les entreprises de 50 à 300 salariés.
- "Notre pays fait face à une menace terroriste sans équivalent dans le passé par sa nature et son ampleur." Tels ont été les mots de Manuel Valls sur l'attentat terroriste déjoué dimanche dernier à Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte