Le projet de loi d'Emmanuel Macron pour la relance de l'économie est présenté ce mercredi en Conseil des ministres. Fortement critiqué ces derniers temps, le texte qui prévoit des réformes sur le travail dominical, l'épargne salariale et les professions réglementées est pourtant soutenu par le Premier ministre Manuel Valls.
"Tout faire pour la compétitivité et l'emploi. C'est se donner vraiment les moyens de débloquer la France et de libérer des énergies" a-t-il déclaré. Selon lui, cette loi a été conçue pour créer et développer l'attractivité.
La réforme d'Emmanuel Macron est une loi de progrès et de liberté.
Manuel Valls, Premier ministre
Notons que les huissiers, les avocats, les notaires, et autres professions réglementées du droit manifestent ce mercredi à Paris contre ce projet de loi.
- Le passe Navigo sera désormais au tarif unique de 70 euros dans les transports en commun d'Île-de-France. Cette mesure sera mise en place à partir de la rentrée 2015.
- L'ex-otage français Serge Lazarevic a subi une série d'examens ce matin à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce, à Paris. Il serait fatigué et hypertendu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte