L'enquête sur l'enlèvement de la petite Berenyss retrouvée saine et sauve dans les Ardennes la semaine dernière progresse. Confondu par son ADN, un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été interpellé chez lui dans la Meuse puis placé en garde à vue ce mardi 28 avril.
Une conférence de presse devrait être donnée ce mardi à 11h30 par le procureur de la République de Briey (Meurthe-et-Moselle) à ce sujet.
Rappelons que la fillette de 7 ans avait été retrouvée vivante dans la nuit du jeudi 23 avril au vendredi 24 avril après avoir été retenue durant huit heures de temps par son ravisseur.
- Selon une enquête de l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) publiée mardi 28 avril, la confiance des ménages français s'est encore améliorée en avril. Elle a atteint son plus haut niveau depuis janvier 2010.
- Les secouristes tentent désespérément ce mardi de rejoindre les régions les plus reculées du Népal après le séisme dévastateur qui a fait plus de 4.300 morts et près de 8.000 blessés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte