1 min de lecture

Le journal de 8h30 : 200 gendarmes traquent le ravisseur de Berenyss

REPLAY INTÉGRAL - Près de 200 gendarmes travaillent d'arrache-pied pour retrouver le ravisseur de la petite Berenyss, enlevée puis relâchée jeudi en Meurthe-et-Moselle.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 8h30 : 200 gendarmes traquent le ravisseur de Berenyss

00:11:46

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Quelque 200 gendarmes, des hélicoptères et des équipes cynophiles passent au peigne fin la région des Ardennes pour retrouver le kidnappeur de la petite Berenyss. Enlevée jeudi à Sancy-le-Haut (Meurthe-et-Moselle) par un homme âgé d'une quarantaine d'années au volant d'une fourgonnette, la fillette de 7 ans a été relâchée huit heures après son enlèvement.

Le ravisseur aurait attiré l'enfant à l'intérieur de son véhicule grâce à un paquet de bonbons. D'après le lieutenant-colonel de gendarmerie Jean-Paul Tissier, ce sachet de friandises et d'autres indices ont été transmis à différents laboratoires pour être analysés. 

Un sachet de bonbons retrouvé sur place et plusieurs autres pièces, notamment des vêtements de Berenyss, ont été confiés aux laboratoires de police.

Jean-Paul Tissier, lieutenant-colonel de gendarmerie

À écouter également dans ce journal

- Stéphane Thouvenel, le malfaiteur qui a abattu un bijoutier de Cannes en 2011, a été condamné à 22 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises des Alpes-Maritimes.
- La naissance du deuxième Royal baby du prince William et de Kate Middleton est prévue ce samedi à la maternité St Mary à Londres. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info