1 min de lecture

Le gouvernement français est toujours opposé à la GPA

REPLAY INTÉGRAL - Michel Sapin, le ministre des Finances, a annoncé aujourd’hui que le gouvernement français est toujours opposé à la gestation pour autrui (GPA). Toutefois, il prône un examen au cas par cas des dossiers d'enfants issus d'une GPA. - Le journal de 16h, du 5 octobre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le gouvernement français est toujours opposé à la GPA

00:04:05

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le ministre des Finances, Michel Sapin, a affirmé ce dimanche que le gouvernement est toujours opposé à la pratique de la gestation pour autrui (GPA). Il entend toutefois examiner au cas par cas les dossiers d'enfants issus de la GPA.

Cet après-midi, plus d'un milliers de personnes ont protesté contre la GPA, la procréation médicalement assistée (PMA) et l'enseignement de la "théorie du genre" à l'école, dans le cadre de la Manif pour tous.

À écouter également dans ce journal

- Jules Bianchi, pilote français de Formule 1, a été opéré d'un hématome à la tête suite à une sortie de piste lors du Grand Prix du Japon.
- Isère : cinq jours après sa fugue, la jeune Assia a été placée en garde à vue. Elle a été retrouvée hier soir dans un bar de Marseille.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info