Des précisions dans l'affaire du barrage forcé place de la Concorde. Deux des suspects présents dans le véhicule qui a forcé le barrage de police dimanche 26 juillet ont été interpellés dans les Yvelines. Il s'agit de deux hommes de 24 et 30 ans. Par ailleurs, deux autres personnes se sont rendues dans la nuit. P
Parmi elles, une jeune fille de 17 ans, également à bord du véhicule, s'est présentée à l'hôpital de Meulan (Yvelines) avec une blessure par balle au thorax. Une quatrième personne, identifiée comme le conducteur, était également âgé de 17 ans. L'individu roulait sans permis et aurait certainement pris la fuite après avoir eu peur d'être contrôlé.
Dimanche 26 juillet, vers 8 heures du matin, alors que le quartier des Champs-Elysées à Paris était bouclé pour accueillir l'arrivée du Tour de France, une voiture avait percuté un autre véhicule, et avait pris la fuite pour se soustraire au contrôle de police, qui a alors tiré des coups de feu pour immobiliser le véhicule.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte