L'Allemagne a étrillé le pays hôte de la Coupe du monde 2014 hier soir au stade "Estádio Mineirão" à Belo Horizonte. Cette première demi-finale du Mondial, qui s'est terminée sur un score humiliant (1-7), restera une blessure pour des millions de Brésiliens.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, la redoutable Seleção a été anéantie, voire humiliée sur ses terres par la sélection allemande. C'est avec tristesse et consternation que les supporters brésiliens ont vécu la déroute historique de leur équipe nationale. En revanche, dans les rues de Berlin, leurs homologues allemands ont fêté le succès spectaculaire de la Mannschaft toute la nuit.
- Au Proche-Orient, l’escalade militaire entre l'Israël et le Hamas s'accentue. Le premier ministre israélien ordonne d'accélérer les préparatifs relatifs à une guerre au sol.
- Une alerte au typhon a été activée ce matin à l'extrême sud du Japon.
- Bernard Cazeneuve présentera aujourd'hui en Conseil des ministres, un projet de loi qui renforce la législation anti-terroriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte