1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Nicolas Hulot : "Ooouh, il y a comme une baleine rose devant moi !"

REPLAY - Au menu ce lundi 6 novembre : Nicolas Hulot, Jean-Claude Gaudin, Guy Bedos, les Deschiens et Alain Souchon.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra
>
Laurent Gerra imitant Nicolas Hulot : "Ooouh, il y a comme une baleine rose devant moi !" Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

La conférence des Nations-Unies sur le changement climatique, la COP23, s'ouvre ce lundi 6 novembre à Bonn, en Allemagne. Nous sommes en direct avec Nicolas Hulot. Après un salut au ministre de la Transition écologique et solidaire, imité par Laurent Gerra, Mademoiselle Jade l'interroge sur un drôle de bruit qu'elle entend. "Je suis à bord de mon ULM à destination de la COP23, où je compte présenter mes idées pour lutter contre le réchauffement climatique. Je survole actuellement la ville de Bonn, un point de vue idéal pour observer le ballet chromé des voitures officielles. Je vais bientôt amorcer ma descente mais je... Ooouh...", explique le ministre, qui s'interrompt. Aurait-il un problème ?
 
"Oui je crois que je suis en train de perdre le contrôle de mon appareil qui s’est mis en vrille. Ooouh ! Et je tombe en chute libre. C'est encore un coup de Bruno Le Maire, qui trouve que je coûte trop cher", lance-t-il, avant que ne survienne un gros "plouf". "Plus de peur que de mal, je suis tombé dans l'eau du Rhin, ce fleuve majestueux qui traverse la ville de Bonn", rassure Nicolas Hulot, toujours imité par l'humoriste. "Heureusement j’avais ma bouteille de plongée avec moi. Mais ooouh, je viens d’éviter de justesse un pingouin ! Je crois que... Mais oui, c'est le pingouin fétiche de l'ambassadrice des deux pôles, Ségolène Royal. Et ooouh ! il veut s’accoupler avec moi", dit-il avant d'emprunter une échelle.

"Je vais donc bientôt pouvoir rejoindre la COP23 et lutter contre le réchauffement climatique en exposant mes...", explique-t-il, avant qu'un bruit sourd ne résonne. "Tout va bien, monsieur Hulot ?", demande Mademoiselle Jade. "Je me suis malencontreusement cogné la tête contre une plaque métallique. Je vais tenter de la pousser. Ooouh,  il y a comme une baleine devant moi, elle est toute rose", raconte-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790818262
Laurent Gerra imitant Nicolas Hulot : "Ooouh, il y a comme une baleine rose devant moi !"
Laurent Gerra imitant Nicolas Hulot : "Ooouh, il y a comme une baleine rose devant moi !"
REPLAY - Au menu ce lundi 6 novembre : Nicolas Hulot, Jean-Claude Gaudin, Guy Bedos, les Deschiens et Alain Souchon.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/laurent-gerra-imitant-nicolas-hulot-ooouh-il-y-a-comme-une-baleine-rose-devant-moi-7790818262
2017-11-06 10:02:00
http://media.rtl.fr/cache/C_bmPhyo1ApEjnJCD8w1wQ/330v220-2/online/image/2017/1013/7790507305_laurent-gerra.jpg