Les cheminots rééditeront leur grève demain mardi, pour le 7ème jour consécutif. Toutefois, une première réunion entre la direction et les grévistes a eu lieu aujourd'hui.
Une occasion pour le président de la SNCF, Guillaume Pepy, de proposer un agenda social, un calendrier pour discuter des augmentations salariales ou des embauches éventuelles. Toutefois, il n'était pas question de remettre en cause la réforme ferroviaire.
Malgré les contretemps liés à la grève des trains, le taux d'absence au baccalauréat est inférieur à celui de l'année dernière.
Une journée d'action nationale des intermittents du spectacle se tiendra cet après-midi à Paris. Les manifestants se donneront rendez-vous à 14h30 sous la fenêtre de la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte