À Toulouse, la circulation d'un bus Tisséo a été perturbée, vendredi 16 décembre au matin, après qu'un homme a agressé la conductrice du véhicule. L'agression a eu lieu au terminus de l'arrêt Université Paul-Sabatier, route de Narbonne, selon les information de La Dépêche. L'homme était en présence d'un chien, ce qui a conduit la chauffeuse du bus à lui refuser l'accès, comme le veut le règlement qui interdit "d'amener des animaux dans tous les transports en commun ou dans les locaux ouverts au public", à l'exception des chiens guides d'aveugles et des petits animaux.
Agacé, le propriétaire du chien a brandi une arme avec laquelle il a menacé la conductrice, choquée. Toutefois, il n'est pas passé à l'acte et "n'a exercé aucune violence physique sur sa victime" selon La Dépêche. Les services de police ont dépêchés sur place, mais l'homme avait déjà pris la fuite. La conductrice, hagarde, a été prise en charge et a cessé son activité. L'agresseur a finalement été arrêté par la brigade anticriminalité de Toulouse, en possession d'un pistolet à billes. Il a été placé en garde à vue au commissariat central de la ville rose, avant d'être relâché. L'enquête, confiée aux policiers du quart judiciaire, se poursuit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte