1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'A6 coupée dans un sens près de Lyon à cause d'une perte de gasoil
1 min de lecture

L'A6 coupée dans un sens près de Lyon à cause d'une perte de gasoil

Une fuite de gasoil d'un poids lourd provoquant des glissements de voiture a entraîné la fermeture d'une partie de l'A6 au niveau de Lyon.

Véhicules roulant sur l'autoroute A6 (archives).
Crédit : AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'autoroute A6 dans le sens nord-sud, au niveau de Lyon, a été coupée lundi après qu'un poids lourd a perdu du gasoil, provoquant des glissements de voitures mais sans faire de blessés, a-t-on appris auprès de Bison Futé.  "Un poids lourd accidenté sur la bretelle de sortie 39C Perrache a perdu du gasoil sur la chaussée de l'A6", ce qui a mis "plusieurs véhicules en difficulté", selon le centre régional d'information routière.

L'accident a entraîné une coupure de la bretelle, ainsi qu'une coupure de l'A6 au niveau de la porte de Valvert, avant le tunnel de Fourvière. "Pour les usagers se dirigeant vers Marseille, il est conseillé d'emprunter le boulevard périphérique Nord, ainsi que l'A46 Nord au niveau de Anse", prévient Bison Futé.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte