Après l'annonce de la mort de Lucas, le petit garçon de 7 ans poignardé par un homme le 15 octobre dernier, le village de Joeuf (Meurthe-et-Moselle) est en deuil. Pour la première fois, les parents du jeune garçon ont exprimé toute leur douleur mais aussi leur colère après ce drame.
"On espère vraiment que la justice soit faite, c'est un prédateur, ce n'est pas un fou", s'emporte le père de la jeune victime qui demande que "justice soit faite". La mère de Lucas, en larme, a insisté sur l'acharnement dont son fils a été victime de la part de son agresseur : "On parle de 9 coups de couteaux sur un enfant de 7 ans." Accablé par la douleur, elle réclame que le meurtrier de son fils "passe ses jours en taule".
Si l'auteur de ce crime a refusé de s'exprimé en garde à vue, un psychiatre a dressé une première expertise. L'homme, qui souffre de troubles psychologiques, aurait eu un discernement altéré, et non aboli, au moment des faits. Il devrait donc être jugé pour son crime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte