Jérôme Kerviel a obtenu jeudi sa remise en liberté sous bracelet électronique. Incarcéré pour avoir causé une perte de 4,9 milliards d'euros à la banque Société Générale, l'ex-trader français quittera lundi la prison de Fleury-Mérogis après 5 mois d'emprisonnement.
Selon la procédure, Jérôme Kerviel devrait d'abord se rendre dans un service pénitentiaire d'insertion et de probation, où un bracelet électronique lui sera posé à la cheville. Il regagnera ensuite son domicile avec un surveillant qui procédera au paramétrage du dispositif.
- L'adolescent de 15 ans, qui a tué sa sœur cadette à Moernach, a été mis en examen dans la soirée du jeudi.
- La justice européenne a confirmé jeudi l'illégalité d'aides publiques françaises envers la SNCM. La compagnie maritime a été condamnée à rembourser un an de chiffre d'affaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte