Dans la soirée du mardi 2 septembre, une fillette de 11 ans a été tuée à l'arme blanche et son frère de 8 ans gravement blessé à Moernach (Haut-Rhin). C'est le frère aîné, à qui les parents avaient confié la garde de ses frères et sœurs, qui a donné l'alerte.
Ce dernier apparaît actuellement comme le témoin-clé de l'affaire. L'adolescent de 15 ans a été entendu ce mercredi matin par les gendarmes, mais ses propos incohérents n'ont pas permis de remonter au fil des événements.
- Une vingtaine de communes ont mis leur menace à exécution en fermant les écoles ce premier mercredi de classe pour protester contre la réforme des rythmes scolaires.- Le président Barack Obama a affirmé mercredi que les Etats-Unis ne se laisseraient pas intimider par les jihadistes de l'Etat islamique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte