La macabre découverte a eu lieu dans la soirée du 7 avril, à Jardin, une commune située près de Vienne (Isère). Un bébé de 10 mois a été retrouvé mort à "La Courte échelle", une structure d’accueil d’accueil d’urgence dans lequel il avait été placé. Alerté par les salariés de cette pouponnière, les secours n’ont pas pu réanimer le nourrisson qui avait été retrouvé la tête coincée entre les barreaux de son lit.
Une autopsie de cette fillette a été pratiquée mardi 11 avril pour tenter d’éclaircir sa mort, tandis qu’une enquête a également été ouverte, selon les informations du Dauphiné Libéré. Le lit dans lequel l’enfant a trouvé la mort était normalement conforme aux normes, rapporte le quotidien, mais il a été saisi par les enquêteurs, car il pourrait avoir souffert de défauts de fabrication ou de montage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte