Nouveaux soupçons de pédophilie dans une école. Selon les informations recueillies par RTL, un enseignant d'un collège du nord de l'Isère a été interpellé à 6 heures du matin, mercredi 15 mars, par des gendarmes à son domicile. Il a été placé en garde à vue et une perquisition a été menée chez lui et sur son lieu de travail par les autorités chargées de l'enquête. Son arrestation est la conséquence d'une plainte déposée en mai 2016.
Les faits seraient anciens. Ils remonteraient à la fin des années 90, mais ne tombent pas sous le coup d'une prescription. L'homme est soupçonné d'attouchement sexuels sur plusieurs élèves. Les enquêteurs veulent également savoir si d'autres faits du même genre auraient été commis jusqu'à ce jour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte