Un détenu a été retrouvé pendu ce jeudi 15 mai au matin à la maison d'arrêt de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère.
L'homme, qui devait être jugé dans quelques jours pour agression sexuelle, était particulièrement surveillé "en raison de son risque suicidaire", avec contrôle toutes les deux heures par les gardiens, a expliqué Alain Chevallier, délégué Ufap.
Il a été découvert mort "vers 7 heures" ce jeudi, pendu avec un drap. Il a "laissé une lettre expliquant son geste", a précisé le syndicaliste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte