Un grave accident de la route s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi 17 octobre à Saint-Joseph-de-Rivière, en Isère. Pour une raison encore inconnue, une BMW a quitté la RD 520 pour aller s'encastrer dans un arbre, tuant trois de ses quatre passagers révèle Le Dauphiné Libéré. Le quatrième passager était grièvement blessé et a été transporté au CHU Michallon de Grenoble-La Tronche selon le quotidien qui précise que ses jours ne seraient pas en danger.
Fait étonnant, deux des passagers étaient cagoulés et tous portaient des gants selon Le Dauphiné Libéré. Des "outils pouvant servir à commettre des cambriolages auraient par ailleurs été découverts dans le véhicule". Une information en partie confirmé par le parquet de Grenoble, saisi de l'affaire, qui a affirmé que "certains étaient cagoulés". Pour l'heure, il n'était pas en mesure de dire si les victimes étaient déjà connues des services de police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte