1 min de lecture

Intempéries dans le sud : deux disparus dans le Var

En raison des intempéries dans le Var, un homme et une fillette sont portés disparus.

Intempéries à La Londe-les-Maures, le 28 novembre 2014 (illustration)

Crédit : AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Deux personnes, une fillette et un homme, sont désormais portées disparues dans le Var en raison des intempéries, après la découverte samedi 29 novembre d'une voiture dans une rivière.

Ce véhicule a été retrouvé abandonné dans un cours d'eau ayant débordé à La Garde-Freinet, dans le golfe de Saint-Tropez, et son propriétaire n'a plus donné signe de vie à sa famille depuis jeudi.

Plus à l'ouest dans le département, une petite fille de huit ans, dont la mère est décédée emportée par une rivière en crue à La Londe-Les-Maures jeudi, est également recherchée depuis vendredi. Les recherches ont repris samedi, avec l'appui notamment d'une brigade canine spécialisée dans la détection d'odeurs corporelles.

Samedi matin, préfecture et gendarmerie avaient par ailleurs indiqué ne plus rechercher une personne annoncée disparue à La Londe, sur la foi d'un témoignage jugé "fragile". Au total, quatre personnes ont trouvé la mort dans le Var dans ces intempéries.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info