C'est la police locale qui l'a annoncé, indiquant qu'il n'y avait aucune constatation suspecte sur le corps de cet homme.
Il aurait rejoint sa chambre d'hôtel de Kuta, commune très populaire du Sud de Bali, après s'être plaint de douleurs thoraciques durant la soirée. Il a été retrouvé mort à la suite d'un malaise. La police a indiqué attendre "l'accord de la famille pour effectuer une autopsie afin de déterminer les causes de la mort".
Selon la presse locale, l'homme aurait pu succomber à la suite d'une intoxication alimentaire. Une piste qui sera donc vérifiée une fois l'autopsie pratiquée. Les autorités balinaises n'ont pas divulgué l'identité de ce Français de 67 ans. On ignore s'il s'agissait d'un touriste ou d'un Français installé sur l'île.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte