Le loto hebdomadaire a viré à l'altercation. Le 15 décembre à Montagnac (Hérault), un loto est organisé, comme chaque semaine. Vers 15 heures, dans la salle où se rassemblent les amateurs du jeu, une octogénaire arrive. Elle tape sur les tables avec sa canne, raconte Le Midi Libre. Nadget Borja, une trentenaire, intervient. "J'ai vraiment cru qu'elle allait taper sur la tête de mon beau-père qui est malade", témoigne-t-elle, citée par le quotidien régional.
"Une violence comme celle-là, à la sortie d'une boîte j'aurais peut-être compris. Mais là, en plein loto c'est hallucinant". La trentenaire tente de désarmer la retraitée, son conjoint tente de s'interposer. Peine perdue, les claques volent. "Je l'ai prise par le revers de son blouson, explique-t-il au moment où elle a commencé à lâcher la canne d'une main, j'ai senti le pommeau de canne sur mon bras droit. J'ai senti comme de l'électricité". Dans l'intermède, la vieille femme gifle sa compagne, l'homme la gifle en retour.
Résultat des courses : le quinquagénaire est blessé. Il souffre d'une rupture du biceps. L'homme va avoir un plâtre et subir une rééducation. Reste à déterminer si le coup de canne était volontaire ou non de la part de l'octogénaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte