Interpellation pour le moins insolite samedi 2 juillet dans une zone commerciale à Vals-près-le-Puy, en Haute-Loire. Un jeune homme d'une vingtaine d'années a tenté de voler des vêtements pour femmes dans un Décathlon, raconte La Montagne. Ne voulant pas se faire repérer par les vigiles à l'entrée, il a eu l'idée d'enfiler la demi-douzaine de t-shirts et leggings féminins qu'il voulait dérober. L'objectif de la manœuvre : passer inaperçu. Raté, la sécurité a vu clair dans son jeu. Il aurait alors pris la poudre d'escampette pour se cacher derrière des buissons à proximité du magasin.
Entre-temps, l'enseigne appelle la police. Quand elle arrive sur les lieux, tout se précipite. L'homme va vite se défaire de ses vêtements féminins pour effacer les preuves et s'enfuir... à moitié nu dans les orties. Originaire d'Europe de l'Est, le voleur a rapidement été rattrapé. Le montant de son larcin s'élève à 450 euros. À l'issue de sa première audition, il a été remis en liberté mais devra se représenter au commissariat pour les besoins de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte