- 07m21s
1 min de lecture
Une maison de retraite (image d'illustration)
Crédit : GEORGES GOBET / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une femme de 92 ans, pensionnaire d'une maison de retraite à Nailloux en Haute-Garonne a été retrouvée morte dans son lit, couverte de sang. Une enquête pour homicide a été ouverte jeudi 12 janvier.
Dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 janvier, vers 4 heures du matin, les gendarmes ont été contactés par les infirmières de nuit après la découverte du corps de la nonagénaire. Un homme de 86 ans, également résident de cette maison de retraite située près de Toulouse présentait des traces de sang sur les bras, selon une source proche du dossier.
La gendarmerie de Haute-Garonne penche "sur la thèse d'un homicide volontaire". Jeudi en fin de matinée, les gendarmes étaient toujours présents sur place pour les besoins de l'enquête. Cette maison de retraite, l'Acacia dispose de 95 places dont une unité Alzheimer de 14 places.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte