Les quatre blessés graves lors de la fusillade au siège de Charlie Hebdo, mercredi 7 janvier, sont toujours hospitalisés. Admis "en état d'urgence vitale", les victimes ont été "prises en charge dans des établissements franciliens", explique l'Agence Régionale de Santé.
Les sept autres personnes blessées admises "en urgence relative" sont sorties ce jeudi 8 janvier. Par ailleurs la cellule d'urgence médico-psychologique de Paris (CUMP) a assuré l'accompagnement de 65 autres personnes, "pouvant présenter un traumatisme psychologique".
L'attentat qui a visé la rédaction de Charlie Hebdo a fait 12 morts mercredi 7 janvier. Les deux suspects - les frères Kouachi - sont actuellement traqués par toutes les forces de police entre Villers-Cotterêts et Soissons.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte