La cagnotte de ce vendredi 17 novembre n'a été décrochée par aucun joueur en Europe. Il fallait, pour remporter la somme de 50 millions d'euros, jouer la combinaison suivante :
20 - 26 - 35 - 36 - 42 ainsi que les deux étoiles chance 5 et 12.
Aucun joueur n'a trouvé les cinq bons numéros et les deux numéros étoiles, ni les cinq bons numéros et une étoile. Ils sont cependant 5 joueurs en Europe, dont un en France, à avoir trouvé les cinq bons numéros sans étoile et gagnent chacun 296 639 euros.
Le code My Million gagnant est le suivant : MK 444 6200. Le prochain tirage de l'Euromillions se déroulera mardi 21 novembre, avec une cagnotte de près de 60 millions d'euros en jeu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte