Les journaux français et internationaux affichent toujours en une les attentats du vendredi 13 novembre, qui ont fait au moins 129 morts et 352 blessés dont près de 80 sont dans un état d'urgence absolue. "Notre guerre", "Génération Bataclan", "La Douleur", ou encore "Solidaires contre la terreur", sont quelques-uns des titres de la presse, ce lundi.
Exceptionnellement, de nombreux hebdomadaires paraissent ce lundi 16 novembre. C'est le cas de Marianne qui affirme "Nous serons toujours debout", de Paris Match qui parle d'une "France Attaquée" et de l'Obs qui titre uniquement sur cette date tragique "13/11/15", accompagnée d'un cliché en noir et blanc d'un couple s'enlaçant devant un des lieux des attentats. De son côté, Var-Matin a choisi d'afficher les visages d'une vingtaine de victimes, avec ce titre "Ils s’appelaient ..." et décline les noms de ceux qui ont été tués par plusieurs terroristes vendredi dans les rues de Paris et Saint-Denis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte