L'enquête sur le crash du vol AH 5017 a commencé dès le lendemain de l'accident. Aussitôt après la localisation de l'avion d'Air Algérie, la France est entrée en contact avec les enquêteurs maliens afin de comprendre les causes du crash.
La température autour de l'épave dépasse actuellement les 50 degrés. Des militaires français sont chargés de sécuriser les lieux. Quant aux enquêteurs, ils tentent de relever minutieusement des indices sur le site de la catastrophe. La durée des investigations reste encore inconnue.
- L'enquête sur le crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines a révélé une décompression liée à une forte explosion.
- 200 personnes ont perdu entre 12 et 18 millions d'euros dans une escroquerie qui rappelle celle de l'Américain Bernard Madoff.
- Un nouveau rapport sera délivré pour autoriser la vente de Doliprane en supermarché.
- Une réunion de crise avec les producteurs de fruits et légumes français est organisée cet après-midi par le ministère de l'Agriculture. Le marché de l'Hexagone souffre de la concurrence déloyale des Espagnols.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte