Lors d'une intervention télévisée, le Premier ministre malaisien Najib Razak a annoncé le rapatriement aux Pays-Bas des corps des victimes du crash de l'avion de la Malaysia Airlines. Abattu à l'Est de l'Ukraine jeudi 8 juillet, le vol MH17 transportait 298 passagers, dont 189 Néerlandais.
Alexandre Borodaï, le "Premier ministre" autoproclamé de la "République populaire de Donetsk", s'est engagé à mettre en place un accès sécurisé aux enquêteurs sur le site du crash. Dans un même temps, les deux boîtes noires de l'avion seront remises aux autorités malaisiennes pour les besoins de l'enquête.
- Ce soir à Sarcelles, des centaines de personnes ont participé à la soirée de prière multiconfessionnelle organisée à la suite des actes antisémites de ce week-end.
- À Millau, quatre jeunes hommes sont toujours en garde à vue pour l'agression de trois rugbymen de l'ASM Clermont-Auvergne
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte