Alain Bernard faisait partie des candidats de Dropped, le jeu de TF1 endeuillé par la disparition de dix personnes dans un crash d'hélicoptères, lundi 9 mars. Le champion de natation considère que ce tragique accident survenu en Argentine ne doit pas sonner le glas des jeux d'aventure.
Toutes les personnes qui voyagent s'exposent forcément à un risque d'accident, que ce soit dans le cadre d'une émission de télé, d'une sortie touristique ou personnelle
Alain Bernard
"On ne peut pas dire qu'il faut arrêter ces jeux. Sinon, vous arrêtez de prendre l'avion, l'hélicoptère, la voiture, vous ne sortez plus en vélo, vous ne faites plus rien de votre vie, estime-t-il (...) Tout le monde était très heureux de découvrir ces paysages magnifiques (...) Toutes les personnes qui voyagent s'exposent forcément à un risque d'accident, que ce soit dans le cadre d'une émission de télé, d'une sortie touristique ou personnelle."
C'est cruel de dire ça mais pour moi, la production n'y est pour rien
Alain Bernard
Et de conclure : "Ça n'engage en rien sur le fait que ce type d'émission et d'enregistrement doit être continué ou arrêté (...) C'est cruel de dire ça mais pour moi, la production n'y est pour rien".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte