Il n'y a pas d'âge pour s'aimer. Échappé de sa résidence pour seniors des Côtes-d'Armor afin de rejoindre sa douce, un nonagénaire a confirmé le dicton. Sa fille a signalé son absence tandis qu'elle venait lui rendre visite dans son logement de Pléneuf-Val-André, comme le relate Le Télégramme. Cette dernière s'est rapidement inquiétée du vide dans lequel elle a trouvé le logement de son père et a alerté la gendarmerie.
Très vite, des recherches menées par les gendarmes ont permis de la rassurer. Le Breton de 91 ans se promenait en fait en agréable compagnie dans la commune. Il avait pris la poudre d'escampette, par un après-midi d'été, pour déambuler dans les rues de Pléneuf-Val-André au côté de sa bien-aimée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte