L'infraction de la fille pourrait coûter cher au père. C'est une enquête inédite que relève M6. Le 4 septembre dernier, des policiers interpellent une jeune femme qui fume du cannabis au volant de sa voiture, à proximité de la gare Montparnasse à Paris.
Les policiers découvrent en sa possession 50 grammes de cannabis et 7 grammes de cocaïne. Face à une possible dealeuse, les agents décident de perquisitionner le domicile de la consommatrice de 28 ans qui vit chez ses parents.
Sur place les agents découvrent 420.000 euros en liquide. La brigade financière est alors saisie et découvre que cette somme importante ne provient pas d'un éventuel trafic de drogues... mais des activités du père qui détient une ou plusieurs brasseries.
De fil en aiguille, la brigade découvre que le paternel dissimule 2,7 millions d'euros dans plusieurs banques. Le total monte donc à près de 3 millions d'euros non déclarés.
L'homme fait l'objet d'une enquête pour blanchiment de fraude fiscale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte