La tentative d'agression a eu lieu jeudi 10 mars en début de soirée dans la ville de Riedisheim. Selon les informations du quotidien les Dernières Nouvelles d'Alsace, il était 19H30 lorsque l'infirmière libérale est arrivée chez sa patiente, âgée de 70 ans, pour procéder aux soins habituels. Également présent au domicile de sa mère, le fils qui souffre de troubles mentaux, aurait demandé à la professionnelle de santé de le suivre dans sa chambre. C'est là qu'il aurait essayé de profiter d'elle. Entendant des cris, le père est intervenu et la femme a réussi à se libérer de l'étreinte de son agresseur. Elle a alors pris la fuite pour se réfugier chez une collègue.
Comme l'indique le site DNA.fr, les policiers ont été alertés et sont intervenus peu après sur place où l'homme de 34 ans a été interpellé. Il est passé aux aveux lors de sa garde à vue en reconnaissant les faits reprochés. L'agresseur tenait toutefois des propos confus et a dû être hospitalisé. Il bénéficierait d'un suivi psychiatrique selon le quotidien. Une enquête de police a été ouverte. Le Parquet envisage des poursuites.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte