Un geste excessif et inexpliqué a eu lieu à l'entrée d'une discothèque, située à Sierentz près de Mulhouse. Samedi 12 mars vers 2 heures du matin, un homme n'a pas apprécié d'être refusé à l'entrée de l'établissement et est donc revenu peu après accompagné de son frère. L'un des deux a sorti une arme de poing et a tiré à bout portant, ayant pour cible le visage du vigile.
L'arme ne tirait que des balles à blanc, le portier souffre néanmoins de brûlures profondes, informent Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Les deux agresseurs présumés, âgés de 36 et 41 ans, ont ensuite pris la fuite avant d'être rapidement rattrapés par les forces de l'ordre. Après avoir reconnu les faits, l'arme a été retrouvée chez l'un d'eux. Les deux frères devront comparaître devant le tribunal correctionnel de Mulhouse pour violence avec arme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte