La femme du policier soupçonné d'avoir volé une quantité importante de cocaïne au 36 quai des Orfèvres était auditionnée lundi par "la police des polices".
"Elle est auditionnée comme témoin depuis lundi 14 heures dans les locaux de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN)", a indiqué cette source, confirmant une information d'i-Télé.
La jeune femme se trouvait avec son mari, lorsqu'il a été interpellé samedi. Le couple et leur fille faisaient des courses en famille, sur leur lieu de vacances à Perpignan.
Le policier suspect possède - grâce au patrimoine de sa femme - sept biens immobiliers à Perpignan et sa région, et son train de vie intrigue, ont indiqué des sources policières.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte