Située à Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne, Création Tendance Découverte (CTD) connaît actuellement une publicité dont elle se serait bien passée. Cette petite société spécialisée dans l'impression et la publicité est en effet le lieu de retranchement des deux suspects de l'attentat contre le journal Charlie Hebdo.
Petite entreprise basée à Paris, CTD dispose d'un atelier dans la zone d'activité des Prés-Bouchers à Dammartin-en-Goëlle, à environ 40 kilomètres au nord-est de Paris, aux confins de la Picardie. Elle réalise notamment des enseignes, panneaux, vitrines et stands d'exposition pour d'autres entreprises. Son dernier effectif connu était de 4 salariés fin 2011, selon son site internet.
La zone d'activité, située au nord de la commune, à proximité immédiate de la route nationale 2, accueille principalement des entreprises de logistique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte