Selon les informations de Nice Matin, deux personnes - un homme de 25 ans et une femme de 26 ans - se trouvaient dans un bar de Cannes (Alpes-Maritimes), ce mercredi 17 août, lorsqu'ils ont ingéré de l'eau provenant d'une bouteille. En réalité, il aurait s'agit d'un "liquide corrosif", tel que le laissent penser les témoignages évoqués par le quotidien régional.
Les deux jeunes gens ont alors été hospitalisés et l'homme se trouverait dans un état grave à l'hôpital Pasteur de Nice, où son pronostic vital est engagé, toujours selon Nice Matin. Désormais, les enquêteurs de la sûreté urbaine de Cannes devront déterminer si l'état du vacancier résulte du liquide ingurgité dans le bar ou d'un autre produit consommé auparavant.
Fin juillet, à l'aéroport de Blagnac, près de Cannes, un agent d'entretien avait bu du détergent placé dans une bouteille d'eau minérale. Pris de vomissements puis victime d'un évanouissement, il avait également été hospitalisé dans un état critique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte