Les anciennes icônes des années 70, qui ont fait le succès de Cacharel, ont bien évolué. La marque avait également explosé grâce à ses parfums dont "Anais Anais". Désormais, les parfums représentent 50% des ventes mais le secteur de la mode est en berne. Les sites historiques dans le sud de la France ont fermé les uns après les autres (le dernier, à Nîmes, en 2009) et la production est délocalisée au Portugal et en Europe de l'Est.
Malgré des difficultés, Cacharel veut revenir dans le secteur du "ready-to-wear", entre la haute-couture et le "mass market", avec une équipe de nouveaux stylistes. La marque a ouvert deux nouvelles boutiques à son enseigne à Paris. Le dernier magasin Cacharel avait fermé en 2008, la marque s'étant contenté de "corners" dans certains grands magasins.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte